Soutien exceptionnel aux acteurs de l'Arc jurassien

Afin de redynamiser les échanges franco-suisses, la CTJ propose une aide exceptionnelle via son Fonds de soutien aux petits projets transfrontaliers (FPPT), à destination des acteurs de l'Arc jurassien.

Appel à manifestation d'intérêt

Pour apporter un soutien financier à des associations de l’Arc jurassien franco-suisse œuvrant dans le transfrontalier et ayant subi des pertes financières ou manques à gagner suite à l'annulation d'événements ou la baisse d'activité, la CTJ  offre une subvention exceptionnelle allant jusqu'à 5 000 € / CHF 5'750.-

Ce soutien s'adresse exclusivement aux associations établies dans les aires de coopération de l'Arc jurassien, dont les actions contribuent à renforcer le vivre-ensemble transfrontalier (culture, événements, sport, rencontres...) et qui ont subi un impact financier lié à la crise du Covid-19. L'ensemble des conditions (éligibilité, obligations) est détaillé dans le document en fin de texte.

Les associations candidates peuvent se manifester jusqu'au 31 décembre 2020 via le formulaire à télécharger ci-dessous et à faire renvoyer dûment rempli par email au Secrétariat CTJ, accompagné des pièces justificatives demandées.

 


 Documents à télécharger :

  1. Flyer de présentation de l'appel à manifestation d'intérêt FPPT 2020
  2. Principes et fonctionnement subvention unique FPPT
  3. Formulaire de demande de soutien unique FPPT